FORUM GAGNANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SURFBARRE - AW BARRE - EC BARRE - GOLD BARRE - CHEYEN BARRE - ZANIMO'S BARRE - FOU DE FRIC - COSMOS BARRE - BYNCODE BARRE - 20DOLLARS2SURF - KWET BARRE - CASH BARRE!!! DE 50% A 75% DE VOS GAINS ET DES CONCOURS TOUS LES MOIS!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma petite communauté !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sipherion
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 124
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 37
Localisation : Metz (Moselle)

Ma petite communauté ! Empty
MessageSujet: Ma petite communauté !   Ma petite communauté ! EmptyVen 11 Avr - 16:24

salut à tous !

Je voudrais lancer un projet, qui s'appellerait la "Communauté Sipherion.free.fr" dont voici l'adresse :

http://sipherion.free.fr

Je voudrais en faire un bon site de publicités, un truc qui peut ramener beaucoup d'argent, mais j'ai besoin d'aide. Je viens de trouver un nouveau boulot, et je n'ai pas le temps de m'en occuper. j'ai juste pu balancer deux ou trois mots et quelques bannières de parrainage, mais tout est très moche.

Si le projet intéresse quelqu'un et est assez calé en programmation HTML, je suis ouvert à toutes propositions de partenariat.

En gros, faire un peu comme ce forum, mais sur un vrai site Internet. Si ça marche bien, on pourra par la suite transférer ce site sur un serveur type OVH pour ne plus avoir le .free.fr

Quelques personnes intéressées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailremunere.net/index.php?url=johnjohn
axielle
De Passage!!!
De Passage!!!



Nombre de messages : 52
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

Ma petite communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite communauté !   Ma petite communauté ! EmptyMar 3 Juin - 18:19

Faudra peut-être penser à enlever les bannières de Magicpromail et Prorapmail. lol!
Pour le reste ce sera pas facile de trouver. Chacun fait son petit site/forum perso.
Mais je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sipherion
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 124
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 37
Localisation : Metz (Moselle)

Ma petite communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite communauté !   Ma petite communauté ! EmptyMer 4 Juin - 1:00

Tu parles, c'est un projet que j'avais lancé il y a une paire de mois et qui ne s'est jamais concrétisée... Alors je l'ai un peu laissée de côté, mais je comptais m'y remettre dans peu de temps... Si j'ai l'envie de le faire... Tu sais, quand on est au chomage et qu'on n'a rien d'autre a faire de toute la journée que de chercher des bons plans sur le net on se met a faire pleins de trucs dingues, plein de projets qui peuvent rapporter un peu si ca ce concrétise. Mais dès qu'on trouve un boulot, bin on met un peu tout ca de coté, on ne garde que les meilleurs et les plus faciles a gérer, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailremunere.net/index.php?url=johnjohn
Contenu sponsorisé





Ma petite communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite communauté !   Ma petite communauté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite communauté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM GAGNANT :: PRESENTATION DES MEMBRES :: VOS SITES PERSONNEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser