FORUM GAGNANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SURFBARRE - AW BARRE - EC BARRE - GOLD BARRE - CHEYEN BARRE - ZANIMO'S BARRE - FOU DE FRIC - COSMOS BARRE - BYNCODE BARRE - 20DOLLARS2SURF - KWET BARRE - CASH BARRE!!! DE 50% A 75% DE VOS GAINS ET DES CONCOURS TOUS LES MOIS!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pokerenfolie: Petit site sur le poker perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
creepqc




Nombre de messages : 1
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Pokerenfolie: Petit site sur le poker perso Empty
MessageSujet: Pokerenfolie: Petit site sur le poker perso   Pokerenfolie: Petit site sur le poker perso EmptyLun 17 Nov - 7:22

Bonjour, Je vous présente mon site perso sur le poker

http://www.pokerenfolie.com


Il a pour but de s'amuser a jouer au poker hehe que se soit des tournois privé gratuit ou des tournois payants.

Pour ceux qui ne connaisse pas le poker il y aura de plus en plus de tutoriel pour apprendre la base et vous pouvez partager vos connaisances sur le forum de discussion.

Il y a aussi un jeu de poker en java gratuit dans mon menu de gauche de ma page principal. Il s'agit d'un jeu en java et il s'agit d'un jeu d'Aventure de Poker.

Dans un atmosphère Western vous devez aller de bar en bar pour gagner de l'argent et ainsi pouvoir voyager plus loin et faire des tournois ou du cash game.

Le jeu est en francais et puis ils vous donnent quelques conseils parfois sur le jeu a faire etc... Une bonne facon de s'améliorer pour les débutants

Je vous souhaite une agreable journée et au plaisir de vous parler
Revenir en haut Aller en bas
denisdu69
De Passage!!!
De Passage!!!



Nombre de messages : 13
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 47
Localisation : Lyon

Pokerenfolie: Petit site sur le poker perso Empty
MessageSujet: Re: Pokerenfolie: Petit site sur le poker perso   Pokerenfolie: Petit site sur le poker perso EmptyMer 19 Nov - 12:47

Site en visite, merci du tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buisness-internet.net
 
Pokerenfolie: Petit site sur le poker perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alafair.com : le site des bonnes affaires sur le net.
» mon site
» mon site secunews et zolexlive
» Votez pour mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM GAGNANT :: PRESENTATION DES MEMBRES :: VOS SITES PERSONNEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser