FORUM GAGNANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SURFBARRE - AW BARRE - EC BARRE - GOLD BARRE - CHEYEN BARRE - ZANIMO'S BARRE - FOU DE FRIC - COSMOS BARRE - BYNCODE BARRE - 20DOLLARS2SURF - KWET BARRE - CASH BARRE!!! DE 50% A 75% DE VOS GAINS ET DES CONCOURS TOUS LES MOIS!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le surfeur d'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
freestealer




Nombre de messages : 6
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2008

Le surfeur d'argent Empty
MessageSujet: Le surfeur d'argent   Le surfeur d'argent EmptySam 1 Aoû - 14:34





http://rcvteam.free.fr c'est l'adresse du site .


Juste pour soutenir le site faite un clic en haut du site prévu a cet effet

Pour vous, cela permettra de tenir de taux d'inscription a 0.10€ les 1000 points.

Inscrivez vous meme si vous êtes déja inscrit sur les barres de surf je rapelle que sa fait 3 ans que je travaille sur ce site .

une partie regie publicité est deja en ligne et vous permettra deja de gagner des euros supplementaire via le site .

Une partie Témoignage est aussi présente dans la colonne de gauche du site bon aller jarete la , Venez découvrir je vous permettrer au moi de septembre de promouvoir vos liens de parrainage sur plus de 50 000 sites donc c'est un bon départ je pense mais il ny aura pas que sa je vous laisse la surprise pour Septembre 2009

Je remerci Kaameleon de son travail qu'il fait pour nous un grand merci a toi grand chef



Juste un ptit vote merci Je rapelle que les mises a jour du site sont tres fréquentes

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.



speedrs50 le webmaster VS freestealer
Revenir en haut Aller en bas
 
Le surfeur d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM GAGNANT :: PRESENTATION DES MEMBRES :: VOS SITES PERSONNEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser